750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine au fil des saisons
Visiteurs
Depuis la création 20 620
Newsletter
6 abonnés
Pages
29 janvier 2014

recyclage pots en verre

 

En effet, ces pots sont précieux dans votre cuisine.

Vous allez vous en servir pour faire des réserves sous vide.

Il faut juste bien les laver, vérifiez si ils n’ont pas de défauts et le couvercle en bonne état.

Vous allez pouvoir cuisiner en plus grande quantité ou stocker les restes pendant 1/2 semaineq;

Pour cela, il faut mettre les aliments très chaud, fermer le couvercle aussitôt.

Mettre au frigo quand ils sont froids.

Regarder plusieurs heures après s’ils sont bien fermés.

Sinon, réchauffer  dans  le  micro-onde et refermer le pot.

Stocker au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
H
https://www.facebook.com/vanille.lacasea <br /> <br /> <br /> <br /> coucou je participe a un concours sur Facebook avec ma recette <br /> <br /> <br /> <br /> MILLE FEUILLE VANILLE SUR SA ROBE DE CREPE <br /> <br /> <br /> <br /> tu si as Facebook ou twitter est ce que tu peux cliquer sur j'aime <br /> <br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI cliquer pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> HELLYANE <br /> <br /> <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com
cuisine au fil des saisons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité