750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine au fil des saisons
Visiteurs
Depuis la création 20 619
Newsletter
6 abonnés
Pages
31 janvier 2014

Les oranges

Les oranges………. Rien de perdu !

Voilà ce que j’ai fait avec ce panier d’oranges :

Je les ai bien lavées, essuyées.

Avec un économe spécial fruit, offert par mon  amie Claudette, dont je remercie beaucoup, de m’avoir fait découvrir cet outil indispensable dans ma cuisine .

J'enlève les zestes.

Il ne reste pas de zistes.

Je broie dans un moulin à café ( que j’ai piqué à ma belle-mère) les zestes. En deux temps trois mouvements c’est fait.

Puis je presse les oranges pour obtenir les jus.

Je mets les zestes dans un pot au congélateur.

Et je mets 100ml de jus dans chaque pots et aussi au congélateur.

J’aime bien en avoir d’avance , tout est prêt, il y a qu’à sortir les pots et les ouvrir.

A suivre….

DSC04673DSC04670DSC04667DSC04668

Publicité
Commentaires
cuisine au fil des saisons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité